En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:42:43
aysea la forme ?
hou hou je me sen plus 92
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:42:53
Oui ca faisai longtemps quon avait parlé de ce jeu.
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:43:39
le fred il pete un cable
tin je vais pas rester longtemps ca me gave trop
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:44:01
En ce qui me concerne c´est normal ça fait longtemp que j´ay ai pas rejoué ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:44:41
]Aysea27[ Posté le 13 décembre 2004 à 16:43:39 le fred il pete un cable
tin je vais pas rester longtemps ca me gave trop
Pourquoi?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:46:37
93
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:47:48
je me sens mal et en plus j´ai une saleté de migraine
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:48:40
bon moi je vais goûté
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:49:34
bon appetit lacoste
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:50:10
prend on remede
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:52:31
c´est une bonne idée
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:53:44
95
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:05:18
98
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:07:13
S´il te plait ne reparle que quand tu aura les 100 parce que ça nous sert à rien de suivre ta progression ^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:08:01
lol mistho il s´amuse le pauvre
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:08:37
il triche^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:09:32
pourquoi il triche ?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:11:20
99 promi jure j´arete a 100
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:12:00
Parce qu´il utilise une carte ou sont indiqués les emplacements des tags
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:13:05
bah c´est pas drole alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm