En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:55:41
mistho bon apetit
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:57:18
Merci je vais essayé
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:58:56
de rien
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:17:03
je veins de bouffer
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:21:25
Re!
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:24:25
re bsion allor tu a trouve ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:26:45
Je fait pas ca je termine les territoires
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:28:22
sa vas
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:29:08
lacoste moi je v bien merci et toi ?
ok :bison
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:29:09
je vais me faire un petit GTA je vais tanté de trouvé les 100 tags c´est déjà un bonne objectif en cette journée
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:29:51
moi tellement bien c´est l´une des rare fois ou je suis sans pourcent bien
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:30:21
oupss 100%
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:31:33
en plus là dans mon cour y´avais 2 nouvelle nana qui arrêtais pas de me laiché le cul en plus elle sont trop bonne merde j´ai déjà une miss sa vas pas étre possible je suis quelqu´un de fidèle
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:31:51
lacoste
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:32:39
lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:34:40
Bison
elle arrêtais pas de me lancé des petits sourire et elle mon même demandé si j´avais déjà un copine et moi j´ai répondu que oui mais elle ont pas l´aire de l´aché l´affaire , je vais les mettres au lit c´est sur , enfin si mon autre meuf me largue sinon je ferrais avec ma chérie
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:35:39
quel age?
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:36:08
merde on vas me prendre pour un hommo c´est pas un copine mais une copine
non mais ma copine je l´aime alors je vais pas faire le con mais j´aime bien quand les filles sont derière moi à se battre entre elle pour m´avoire
Lacoste
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:36:42
Mr-Bison Posté le 13 décembre 2004 à 15:35:39 quel age?
l´une à 15 l´autre à 16 et ma copine à 17
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:37:06
Re Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm