En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:21:14
Je veux des sous
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:22:48
je dit sa pour rigoler bien sur
bison grate un ticke tac o tac se doit etre bien de gagne 2000€ par moi toute sa vie le reve
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:22:58
Mais moi aussi je t´assure
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:26:24
ou gagne au loto le reve
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:26:47
Jai eu 132 euros pour des conges payés de cet été
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:27:26
Mais pour jouer au loto il faut payer, et les chances de gagner gros sont extrêment faibles ^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:29:48
bison
sinon tu fait toute les conbinaison posible pour le lot
lol je v de trouve le 62eme tag
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:30:25
je viens dallumer san andreas
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:33:06
super bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:34:26
ta pas un site pourtrouver les tags
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:36:20
C´est bon jai trouvé
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:37:14
si j´en et un mes il et dans les favoris et je peut pas fair copier le racoursi mais je les trouvait qur le forum de gta san tu vas dans recharcher
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:39:54
Nan c´est bon
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:40:48
Lol ben tu clique sur le lien dans tes favoris et dans la barre en haut tu copi/colle l´adresse, puis tu fais page " Précédent" pour retourner sur la page du forum ^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:40:54
oki tu a n´a vue des alien moi oui leur vaiseau
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:43:28
23051991 Posté le 13 décembre 2004 à 14:40:54 oki tu a n´a vue des alien moi oui leur vaiseau
ou ca?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:45:56
a tu deja vue un bar dans le desert ou il y a une secoupe volente qui tourne ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:48:21
non c´est ou
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:52:38
ben je ces pas il faut le trouver regarde ta carte que tu a dans ton boitier tu cherce ou et la grande parabole et en bas il y a un bar represente pas un ver ces isi je croi tu y rentre et tu vera qu´il ya une salle au fon deriere les contoire tu y avas et il y a une carte aficher au mur tu la prend en photo et chaque point represente on sont les alien
voila
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:55:20
Je vais manger @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm