En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:07:57
muito oui mais c´est pour pas trop nous faire découvrir le niveau
Oui c´est vrai que dans Halo il speed pas non plus ^^
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:09:03
ben alors qu´ils mettent la vidéo à 1 min alors !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:09:17
j´esepere que ce sera corrigé dans le2
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:10:10
Oui mais en 1 minute c´est moins amusant s´il allait vite on pourrait pas se rendre compte de la beauté de l´environnement
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:11:21
Bison Ce n´est pas une erreur commise dans Halo 2 le gars bougera tout pareil, c´est un choix des développeurs parce qu´ils porte une armure assez lourde et des armes lourdes pour certaines
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:11:21
ouais c´est un peut vrai ^^
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:15
hello
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:13:36
sea bison est partis sur quels jeux ?
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:14:03
ya quelqu´un ici ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:14:12
il va jouer a silent hill 4
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:14:34
aysea
Ben peut être qu´il est allé promené le chien
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:14:43
salut king comment va?
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:14:50
encore
king ben oui on est presque tous ici !
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:18
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:14:34 aysea
Ben peut être qu´il est allé promené le chien
non on y a été tout a l´heure
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:41
Moi je vais bien mais je trouve que le forum parlé pas sur le Bla Bla de Max alors c´est pour sa car vous êtes tous ici
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:16:02
j´aime pas trop silent hill moi les jeux glauques ca me fait trop peur
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:16:17
à oki ! c´est quoi comme chien(ne) ?
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:16:58
muito Posté le 24 octobre 2004 à 18:16:17 à oki ! c´est quoi comme chien(ne) ?
un beauceron
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:17:04
]Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 18:16:02 j´aime pas trop silent hill moi les jeux glauques ca me fait trop peur
Moi j´ai le 4 j´ai commencé j´ai désintaller j´aime pas trop
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:17:15
]Aysea27[ Posté le 24 octobre 2004 à 18:16:02 j´aime pas trop silent hill moi les jeux glauques ca me fait trop peur
moi c´est pas peur, mais c´est pas trop bien c´est jeux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm