En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:02:30
tlm
KingHyutana
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:02:49
Fred comment va tu ?
KingHyutana
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:07:16
Bon moi je vais en cour tout le
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:11:07
:salu: king je ves bien et toi ?
a je vois que tu vas en cour a toute
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:29:10
il y a personne ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:29:36
Bonjour
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:36:22
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:53:22
oui desolé du retard!
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:54:33
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:55:37
Hello ca va?!
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:58:21
Ouais ça va sauf que je me suis levé y à peine 20 minutes j´ai même pas pu déjeuné ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:58:51
Ah bon moi je me suis levé a 11heures a cause de mon chat^^
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:59:53
il a fait quoi ?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:00:19
La chance ! Moi je voulais me lever à 11h30 mais j´ai oublié d´activer l´alarme
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:00:22
Ba il m´a reveillé
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:02:28
mistho moi j´ai je me suis lave a 7h30 pour aller a mon stage
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:04:09
Ah oui ton stage, comme quoi ça change vite parce que moi à ton âge j´ai pas fait de stage que ce soit en 4ème ou 3ème...
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:05:59
a bon me je me suis bien amuser la bas
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:07:21
Tu as fait quoi?
23051991
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:08:59
ranger la rayon et enbaler des carton et j´ai fait le fou avec les chariot j´allais comme un malade avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm