Moi j´airais un peu moins que vous déjà puis´que j´ai déjà reçu ma s-nicolas ( une fêtre traditionelle en belgique ou on reçois assez bcp de cadô ( 150 € dez cadeau) puis a noël j´ai commandé 100 % debouze, half-life 2 et PoP2 , mais pop 2 je me l´achète moi-même ( oui ça fait un peux con mais comme ça on pourra pas dire que je n´ai rien reçu ^_^