En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:31:05
boudin moi ca va et toi ? tu as pas cours aujourd´hui ? ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:31:36
moi c´est alz
c´est quoi l´otpalmho ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:32:02
C´est le docteur des yeux
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:32:16
Mr-Bison Posté le 13 décembre 2004 à 11:30:55 Tu y va quand>?
vendredi après midi au debut la fille elle me disait fin janvier alors j´ai ralé et finalement c´est vendredi
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:33:26
A quelle heure
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:34:26
Aysea : j´ai répondu just avant que tu me le demandes ^_^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:34:43
14h30 ce qui fait que je n´irai pas en cours l´apres midi
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:35:02
AH la chance
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:35:09
moi j´ était une fois, par-ce que j´ai souvent mal de têtes dés que je vois des reflet de soleil . ..
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:35:15
boudin oui j´ai vu que tu m´avais devancé
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:35:43
ta des lunettes sea ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:35:46
-[Boudin]- Posté le 13 décembre 2004 à 11:35:09 moi j´ était une fois, par-ce que j´ai souvent mal de têtes dés que je vois des reflet de soleil . . .
ah et ca vient d´ou ca
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:36:20
non je n´ai pas de lunettes mais des lentilles c´est beaucoup mieux
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:37:10
j´en sais rien on m´a mis dans un éspèce d´émant géant on on sais voire le cerveau mais rien n´a eté détecté ( apart qu´il était incroyablement petit)
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:37:42
Je vais dejeuner je reviens
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:37:50
Moi j´ai pas de lunettes , et pas de lentis
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:38:21
Bon app´ bison !
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:39:23
bon appetit boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:41:37
dommage que les autre on cours, mais je 1991 reveisn dans pas longtemps ^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:41:48
moi je vais aller manger aussi a talleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm