En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:04:59
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:13:03
les matinaux
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:16:07
hello
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:21:14
hello mon bien dormi ? ?
salut boudin
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:22:51
Bien oui bien
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:23:25
C´est cool le jour d´apres et jamel jai eu les 2 divx en meme pas 2jours
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:23:59
c´est parfait alors moi je dois prendre le bus a 13h09 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:24:56
le jour d´après tu l´as déjà ? ?? c´etait bien ca je le re regarderai bien ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:24:57
Deja?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:25:48
Oui ca a était tres vite
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:26:17
quoi déjà ? 13h09 ca gere carrément ca me fait que 2 heures de philo et après j´ai fini je reviendrai vers 16h30
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:27:03
Moi je pars a17h30
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:27:07
oui en effet c´est plus que rapide la tu vas faire quoi de beau aujourd´hui ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:27:58
tu pars au code je présume ? c´est bien relis bien le bouquin avant
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:28:29
ba oui si je veux
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:29:27
hummmm le msn tu comptes le mettre un, jour
tin il faut que je trouve des cours de litterature sur mon bouquin
eh au fait j´ai enfin un rdv chez l´ophtalmo
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:29:56
dsl de vous avoire laissez un vents
3vous allez bien ?
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:30:35
c´est trop cool j´arrive a parler de trois trucs differents dans le meme post
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:30:55
Tu y va quand>?
ca va et toi boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:30:59
moi je reste tous le temps, je viens de finir mon exam de biologie/sience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm