En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:43:34
nan mais je sais pas ou elle est la radio
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:46:28
Ben tape HARDRAVE dans la partie rechercher et normalement ça te la mettra
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:49:14
Bon laisse tomber je dois pas avoir la bonne version
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:50:37
Tu a laquelle de version ? Je suis en train de l´écouter là ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:50:51
che pas la3
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:52:11
Oulà la 3 elle est dépassée Moi j´ai la 5.05
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:56:21
ah oueais ba le site ma filé celle la
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:58:47
Olà ! ! Je viens de regarder sur emule y a une version 5.07 qui est sortie
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:00:01
Tu la eu ou toi ta version?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:00:56
Et ben euh sur Emule ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:02:01
AH okay donc c´est pas une demo ta la verion complete
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:04:15
Ouais la version complète C´est une démo toi ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:05:19
Oui mais la c bon jai mis la 5 a telecharger sur emule
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:09:31
Zut celui que je télécharge a un troyen, remarque je m´en fou seul le keygen a le troyen donc comme j´en ai déjà un c´est bon ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:11:03
Jvai pas tarder moi
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:13:33
Bon jy vais je tien pu la a demain mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:14:21
Zut je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais dire ça, Bibtou vient tout juste de partir, enfin moi aussi j´ai envi de dormir là ^^
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 02:15:30
Ok moi aussi j´y vais alors bye Bison
KingHyutana
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:34:27
tout le comment ça va ?
J´ai remarqué que hier j´était pas passé donc je passe juste pour passer un petit bonjour matinale en éspérant voir quelqu´un je reviens ce midi vers 1h00 et je serais la ce soir promis car je suis sur que je vous ai manqué
]Aysea27[
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:11:16
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm