En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:47:35
Ah ouais ? Ben t´a bien raison c´est trop bien ^^
Là celui que mon pote m´a filé c´est Our Happy Hardcore, une édition limitée à ce qui est marqué ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:53:17
Oui mais bon tu retrouve tt le temps les memes
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:06:38
Arf ça c´est dommage ^^ Celles que je recherche elle font parti de ses plus vieilles
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:12:05
C´est quoi le nom
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:12:58
Malheureusement j´en sais rien je les avais enregistré à la radio snif ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:15:37
Ah dommage celles du debut je les ai c´est sur
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:18:22
Je finirai bien par les retrouver
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:22:00
T´ecoute du happy hardcore?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:24:42
Ouais entre autres pourquoi ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:25:37
ba moi aussi
Ta des noms a me donner de ce que tecoute
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:26:19
J´y connais pas grand chose en happy hardcore mais j´en ai pas mal du japonais que j´ai chopé sur winamp
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:30:16
Japonais???^^
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:31:19
Ben ouais et alors ?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:32:36
Moi c´est de l´anglais
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:33:35
Si tu a winamp recherche la radio HARDRAVE.JP RADIO, c´est sûr celle là qu´ils en passent
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:34:34
tien je vais le dl tt de suite
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:36:17
C´est ou la radio?^^
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:37:04
La radio c´est sur Winamp ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:38:32
Ba oui je la vois pas
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 01:41:25
Augmente à 7000 radios dans les préférences de la médiathèque Parce que par défaut ce n´est que 500 donc tu en capte pas beaucoup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm