En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:30:18
Troie?
Oui je l´ai vu aussi
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:32:19
je v l´avoir a noel
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:33:31
Tu va en avoir des cadeaux alors
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:34:06
ouais mes se que j´atent ces metroid prime 2
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:36:44
Tu L´a essayé?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:36:57
non
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:38:36
non mais j´ai vue des video et il a l´air bien
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:38:56
che pas moi jai la game cube mais jaime pas cette console
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:39:53
tu la la game cube ?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:41:12
bon je doit partir bison a demain
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:43:24
Oui je l´ai
A demain23.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:19:32
Personne ce soir.?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:24:31
Si si ça y est mes séries sont finies je suis là
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:29:38
C´etait quoi?
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:39:35
Euh t la?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:39:35
C´était New York 911 et Boomtown
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:41:00
Excuse moi j´étais en train de chercher des trucs sur emule je t´avais oublié
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:42:08
Tu cherche quoi?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:44:35
Des albums de Scooter un pote m´en a téléchargé un il est super d´ailleurs mais y a pas les titres que je veux ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:44:52
J´ai tout de scooter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm