En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:31:22
Un stage de quoi?
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:31:40
oui je v en stage demain bison
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:32:45
Dans les bureaux d´aire françe. J´aurai bien aimé le faire chez jeuxvideo.com mais ils sont a Aurillac et je devrai me loger dans un hotel pour une semaine c´est pas trop la joie et en plus il faut le bac pour faire un stage chez eux maintenant
Bref pour en revenir à mon stage je sais pas encore ce que je vais faire exactement.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:01
Cool c´est un stage de 3eme?
et toi 23 tu va faire quoi
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:35:25
ok irvy
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:35:34
Oui Bison.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:37:04
Vous etes en vacances vendredi?
c´est quoi vos horaires cette semaine?
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:37:43
10-18h. Et il y une cantine las bas
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:38:09
Ca va tu commence pas tot.
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:38:59
Oui mais j´ai environ 1h30 de trajet et je doit être las bas a 10h...
mister-love-kis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:39:01
me re voila
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:39:46
moi je v a ecomarche
alor mes horaire pour demain
je comence a 9h00 et je fini a 12h30 et apre j´ai fini donc je sere la cet aprem
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:40:21
Mega_Gravitron Posté le 12 décembre 2004 à 21:38:59 Oui mais j´ai environ 1h30 de trajet et je doit être las bas a 10h...
AH pas cool
mega_gravitron
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:40:45
23 Tu as bien de la chance... Bison Non en effet^^
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:40:53
Salut mister.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:41:25
23051991 Posté le 12 décembre 2004 à 21:39:46 moi je v a ecomarche
alor mes horaire pour demain
je comence a 9h00 et je fini a 12h30 et apre j´ai fini donc je sere la cet aprem
Tu tfou de moi?
mister-love-kis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:41:43
mr bison anchanté
23051991
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:43:07
non bison
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:44:17
Moi aussi love
23> tu bosse que le matin? toute la semaine comme ca?
yet
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:45:07
Mon beau sapin , roi des foret . ..
Petit papa noel quand tu descendra du ciel avec tes joujou par millier n´oublie pas mon petit soulier . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm