C´est vrai que hier soir j´ai déjà donné le lien en fait c´était juste pour ceux qui ne l´auraient pas encore vue
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:05:49
Comme halo
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:06:03
muito ouais mais vu la combinaison qu´il a c´est un peu normal ^^
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:06:04
ouais tu sais me donner le lien de halo step ?
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 18:06:35
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:06:03 muito ouais mais vu la combinaison qu´il a c´est un peu normal ^^
nan mais le gars que joue il s´arette tous le temps
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:06:53
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 18:05:27 C´est vrai que hier soir j´ai déjà donné le lien en fait c´était juste pour ceux qui ne l´auraient pas encore vue
pour ceux qui passent pas ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm