En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:20:15
ca veut dire information
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:20:57
oui et à quoi ça sert
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:24:20
Fait clik droit sur le film et fait afficher les commantaires
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:25:45
merci !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:28:21
tu peut ue quand y´a le 1 a coté
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:29:01
quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:31:42
euh le i
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:33:49
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:34:26
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:38:36
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2004 à 17:28:21 tu peut ue quand y´a le 1 a coté
nan j´ai rien compris à ça !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:46:31
roh
Tu peu tafficher les commentaires que quand tu as le i a coté du film
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:49:24
J´espere que tu as compris la
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:50:07
nan
si merci
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:52:18
tu rigole
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:53:16
tlm, moi ça va et vous ?
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:53:27
ben ui, je rigole très souvent même
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:53:58
mistho ouais la grande form pour moi
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:54:24
mistho, la forme ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:54:39
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 17:53:16 tlm, moi ça va et vous ?
e salut moib aussi ca va
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:56:22
Boudin Je l´ai dis comment j´allais dans mon message aprés le " salut"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm