En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:15:39
Bon ben je vais regarder la télé, je reviens vers 18 heure
@+ tlm
ambulancee_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:17:02
Y´a Pas Muito ? ?
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:18:18
muito et :salut ambulance
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:21:54
^plus personne ^^
ambulancee_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:24:35
Muito = Mistho ? ?
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:28:12
non je croi pas
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:32:24
2700 MESSAHE QUELL BOSS QUE JE SUIS
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:33:08
2700 MESSAGE QUELL BOSS QUE JE SUIS
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:36:49
desole pour le double poste c a cause d´un bug
ambulancee_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:40:11
Ca rame a cause d´emule .
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:46:00
moi que je v sur internet je l´enleve emule
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 16:53:56
re
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:54:41
re muito tu vas bien lol
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:05:48
ouais ça peux allez ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:13:26
re
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:16:01
Re
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:16:41
re les gars
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:18:26
Ah ba je vois que vs etes tjs la
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:18:56
ben ui ont est des fidèles
muito
Niveau 24
24 octobre 2004 à 17:19:32
qui c´est me dire ce que c´est le " i" en vert sur emule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm