YeT Posté le 11 décembre 2004 à 17:57:37
Oué y a pas de sujet là on se fait chié
wouai et si sa continue je crois que je vais ralumé ma ps2 pour essayé de joué sans que sa bloque ( je sais pas pourquoi, mais c´est la deuxième fois que sa me fais sa avec GTA : SA
)