En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:30:50
chui la pour 20min
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:51:47
Salut
Bison Tu lui a filé mon adresse au gars qui voulait m´ajouter ? Parce que quelqu´un vient de m´ajouter ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:55:32
C´est yun! je dois y aller^^
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:55:44
Salut me re voila vo_us Z´allez bien ?
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:02:33
à vous éte tous la moi je suis en trin de joué à GTA vous aurriez pas un adresse d´un site internet ou il y´à la Carte de San Andreas avec tous les emplacements des cocillages , fer à cheval , etc...
muito
Niveau 24
11 décembre 2004 à 17:06:04
lacoste, ben tu vas sur le forum gta sa et tu tapes carte dans recherche, et tu en aura tant que tu veux
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:07:01
Salut vous 2
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:07:27
merci j´y vais à toute
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:08:36
http://www.gtafrance.com
Voila le meilleur site de Gta
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:14:12
Y a plus personne ?
Sinon quelqu´n voudrais recréer le Topic des plus cool du forum ?
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:14:58
tlm
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:16:28
Yet Oui je suis là mais tu ne propose pas de sujet de conversation alors que veux tu que je dise ? ^^
Salut 23
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:17:56
Si je viens d´en proposer un !
Sinon quelqu´n voudrais recréer le Topic des plus cool du forum ?
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:19:36
salut mistho et yet la formes ?
et non on n´a a pas besoin on s´en fou qui et la plus cool
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:21:20
Sinon quelqu´n voudrais recréer le Topic des plus cool du forum ? moi je veut bien mais bon si il y en a deja un qui a ete effacé il va encore etre effacer
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:22:27
je ves me lave au moin sa sera deja fait
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:24:21
Flodel Posté le 11 décembre 2004 à 17:21:20 Sinon quelqu´n voudrais recréer le Topic des plus cool du forum ? moi je veut bien mais bon si il y en a deja un qui a ete effacé il va encore etre effacer
Mais on va changer de modo ^^
Flodel
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:24:23
23051991 tu as abandonné l idée de bien ecrire ( moi je m en fou du moment que c est comprehensible )
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:28:50
Non moi je suis contre cette idée de topic ^^
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:32:11
LoL 23 avait eu l´idée de bien ecrire lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm