23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 12:44:40
tu ses a la 1er ville il y a une maison a acheter a la plage la ou il y a une grande rou ben tu te promene ver le far il y a une cible rouge tu y vas dessu et ces partit je vien de finir la nage je suis en vtt la
Je vais essayer car il faut que j´y rejoue