En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:51:26
J´arrive pas a ecrire avec mon frere sur les genoux c´´est trop chaud
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:52:12
J´ai répondu Bison.
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:52:18
moi aussi je dois aller bouffer a tout a l´heure les gars
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:57
d´accord mega^^
a talleur ubbub
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:54:05
Merci pour le mail ^^
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:56:45
oh fait bison tu pourra me filer l´adresse msn de mitho par msn stp ( pas ici please)
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:57:11
yun Posté le 11 décembre 2004 à 11:56:45 oh fait bison tu pourra me filer l´adresse msn de mitho par msn stp ( pas ici please)
Mistho et pas Mitho lol^^
]Aysea27[
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:59:51
ave braves gens
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:01:32
dsl c´est une faute de frappe bison
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:03:36
Qu´est ce que tu fou la Aysea je croyais que t´avais plus le Net ?
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:05:14
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 11:54:05 Merci pour le mail
Mais de rien
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:31
Bon j´y vais moi ByE
]Aysea27[
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:08:55
c´est gentil de m´accueillir comme ca yet on nous a remis la ligne ce matin je crois
]Aysea27[
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:16:42
bon le clavier a tro du mal jy vai bye
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:16:56
re
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:18:10
ho mes se aysea tu vas bien ? ben
mega_gravitron
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:23:50
YeT Posté le 11 décembre 2004 à 12:03:36 Qu´est ce que tu fou la Aysea je croyais que t´avais plus le Net ?
Quel manque de tact franchement
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:34:03
Re me revoila
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:37:08
tu m´as pas repondu bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:37:43
Ba j´ai pas ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm