En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:43:05
la pauvre j´aime bien blablater avec elle elle l´aura quand internet
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:43:24
vous parlez de qui si c´est pas indiscret ?
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:43:32
yun Posté le 11 décembre 2004 à 11:42:43 moi ben j´ai 23 ans depuis le 30/11/2004
A ba bon anniversaire en retard
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:43:54
yun je viens a 13h00
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:44:16
23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 11:43:05 la pauvre j´aime bien blablater avec elle elle l´aura quand internet
Je sais pas je vais lui demandé comme elle dos la ce soir elle viendra
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:44:23
tu a 23ans yun ces louche je regarde la carte de visite de ubbub il a 13ans
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:44:54
yun Posté le 11 décembre 2004 à 11:43:24 vous parlez de qui si c´est pas indiscret ?
De ma copine
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:45:54
et alors sa m´empeche pas de trainer avec des mec de 13 ans surtout que c´est un voisin de palié dans mes hlm
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:45:56
et bison je vais bien
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:46:25
oh elle trainez ici avant ?
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:46:38
Oué mais ça fait une diference d´age quand meme
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:46:50
yun Posté le 11 décembre 2004 à 11:46:25 oh elle trainez ici avant
Je crois que ta pas suivi toi
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:46:58
yun
et bison tu la fera un peu poster des foi se soir ?
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:47:56
zet comme que dans nods hlm on que 3 a être fans de jeux vidéos
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:48:43
oh c´est fini les gars de vous foutre de moi
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:30
Moi j´aime bien les jeux video mais j´en suis pas un Mordu
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:45
23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 11:46:58 yun
et bison tu la fera un peu poster des foi se soir ?
Ba oui si je faiyt autre chose elle viendra
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:46
nan j´aretee moi
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:50:24
je v manger je revien @+
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:50:51
Okay a talleur 23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm