En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:36:18
Moi il me dit rien MP2
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:36:25
ouais ouais mr 1991 mais moi je les sous les yeux la Ah Ah Ah Ah ( dur non d´attendre) Ah Ah Ah Ah !
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:37:27
non yun ce pas dur
bison tu vas bien ?
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:37:32
ubbub j´ai avancée jusqu´au boss de yier soir que j´arrive pas à battre
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:38:15
Salut ca va et toi 23
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:39:00
en tout les cas si un jour t´est coincé tu pourra toujours demander à l´ami yun ! ( car je doit te l´avoué y des enigmes à ce tuer)
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:09
je v bien merci bison aysea vien cher toi aujourd´huit ?
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:39:30
yun tu parle de 23 mais toi y faut que t´attende jak 3 et prince of persia 2
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:46
Oui mais elle a pu le net chez elle
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:40:00
Ouais bison je me sens si vieux à coté de vous maintenant
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:40:51
tu veut dire quel a plus internet
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:41:03
t´est lourd ubbub t´est mort quand tu passes chez moi ! ( sinon tu passes quand?)
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:04
Pourquoi ta pris quel age? depuis quand?
yet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:29
Et pourqUOI elle a plus net ? ce qui expliquerai qu´elle veitn plus en ce moment !
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:35
23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 11:40:51 tu veut dire quel a plus internet
Oui pour l´instant.
ubbub
Niveau 4
11 décembre 2004 à 11:41:52
bison comment tu vas
23051991
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:42:02
tu veut dire quel a plus internet
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:42:26
YeT Posté le 11 décembre 2004 à 11:41:29 Et pourqUOI elle a plus net ? ce qui expliquerai qu´elle veitn plus en ce moment !
Che pas son telephone est coupé chez elle
yun
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:42:43
moi ben j´ai 23 ans depuis le 30/11/2004
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:42:59
ubbub Posté le 11 décembre 2004 à 11:41:52 bison comment tu vas
Ca va bien et toi
23051991 Posté le 11 décembre 2004 à 11:42:02 tu veut dire quel a plus internet
Je t´ai deja repondu^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm