En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:32:04
oki
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:33:51
Il y en a beaucoup qu´on pas compris que c´etait pas un bla bla ici
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:35:19
issi on parle juste de jeux video
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:36:19
Eh oui...
Tu as quoi comme console?
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:37:26
Super nes, ps2,
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:37:31
play 1 et 2 gamecube pc nintendo 64 gba sp snes nes
voila et toi
-[Boudin]-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:38:04
Ps1, gameboy
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:43:54
Moi mastersystem Megadrive N64 Dreamcast Play1 Play2 NGC Xbox
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:54:36
Encore quelqu´un?
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:01:12
bison Oui moi mais je repars dans 20 minutes ^^
Moi je possède la GB Noir et Blanc, la PS1, PS2 et NGC
Et j´ai possédé l´Atari 2600
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:02:13
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 16:01:12 bison Oui moi mais je repars dans 20 minutes ^^
Moi je possède la GB Noir et Blanc, la PS1, PS2 et NGC
Et j´ai possédé l´Atari 2600
ba moi aussi je vais partir et revenir
et la xbox c´est pour quand?^^
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:06:50
Euh quand les poules auront des dents Elle ne m´intéresse pas mais vraiment pas ma prochaine console sera la PSP normalement et ensuite la PS3
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:07:53
moi je vais allez courir je vais revenir apres et je serai la ce soir aussi donc je revien dans 1h moi
poupee-russe
Niveau 7
24 octobre 2004 à 16:08:54
vous parlez de quoi?
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:09:37
Moi je vais regarder Jag et Faslane et je reviens vers 18h
poupee-russe, ben lis les derniers messages on parle jeux vidéo ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:09:40
slt poupee
de jeu
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:12:46
je suis dretour et poupe russe
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:13:47
alors re
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:14:15
re bison tu va bien
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:15:29
tojourts mais je vais allez courir bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm