En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:28:05
c mon 2eme pseudo cloud23
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:28:36
bison et bon apetit
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:29:50
bonjour les gens
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:31:17
ayesa et tu et pas la soeur ou une amie de bison
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:33:10
lol
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:33:56
je suis sa copine
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:34:18
il ma dit q´il passe le clavier a qu´ellqu´un d´otre et tu et arrive
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:35:01
bah ui il est parti se laver et il m´a passé le pc
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:35:43
donc tu et sa soeur
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:36:47
non je suis sa copine
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:37:34
il va bientot revenir
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:39:31
bah je ne sais pas le temps qu´il se lave et qu´il dejeune ca peut etre un peu long on s´est quand meme couchés a 4h donc on est un peu décalé
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:40:19
je l´aime mon bison
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:41:01
oui je sais qu´il se couche a 4h00 moi j´e du me couche a 23h30 ma mere ma oblige sa m´enerve
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:04
pauvre petit
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:43:13
tu paut etre grande mais tu et une petite posteuse hahah
]Aysea27[
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:44:57
et alors ca te pose un probleme?
23051991
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:45:34
non tu a quoi comme jeu de gamecube
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:46:46
elle est reparti^^
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:47:23
la revoila moi je vais me laver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm