Tu l´a di bouffie ^^
Mais je l´ai pas encore installé il me faut un crack et j´en ai trouvé aucun valide
Je pense que le dernier que j´ai pris es le bon, enfin j´espère
Je rappelle que je possède celui sur PS2 
C´est pour ça que je me suis fait gravé celui sur PC j´allais pas acheter 2 fois le même jeu ^^
C´est un message pour ceux qui seraient tenté de le pirater sans posséder une version originale quelque soit le support concerné 