Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 02:35:37
Ben non c´est sur PC donc j´y joue pas ^^
Mais j´ai joué le Persmis de sortir et franchement il m´a assez vite soulé, j´ai utilisé les codes pour ce qui était de la bouffe, chiottes etc, et je me suis concentré sur sa carrière, vie amoureuse et compétences aussi, ainsi que le fric et de refaire les maisons
Mais je me suis lassé c´est assez lassant comme jeu à la longue ^^
Nan mais le 2 c´est changé c´est bien fait
Je voulai savoir si il existe des sites ou on peut telechargé des trucs pour ce jeu