Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 01:55:59
Bison
arme oh pour une fois tu va ailleurs que sur ton topic bla bla
Dans les stats si tu regard tu a posté tout tes messages sur ton topic presque ^^
j´ia posté 2/3 de mes mess sur la blabla car lors de la création du forum , il y avait que ce topic quasiment !
et je te ferais signaler que je vais sur tous les topics ! 