Mistho Posté le 08 décembre 2004 à 18:55:51
Tu m´en avais parlé mais ce n´est malheureusement une fois de plus pas le moment de me filer le lien ^^
Ah oui, je me rapelle que je t´en avais parlé avabt hier.......ba le jour que tu le veux et que tu es pret, fais moi signe, y aura pas de problème 