Flodel Posté le 08 décembre 2004 à 18:32:38
Bon j´avais dis 3-1 pour Moscou.......je crois que certain me doit un pseudo
mdr!! tu veut mon pseudo??
je suis trop venere
Non je ne le veux pas lol, je ne suis pas comme ça quand même, j´ai dis ça juste histoire de chambrer un coup quoi

( Même pas l´UEFA, y sont trop mauvais mdr ! )