En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:05:59
moi Le meilleur ^^
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:14:40
re salut otut le monde ( je doit avoir vu tout le monde )
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:16:16
re
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:05
Re Salut tlm
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:17:35
re vous 3
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:45
re mistho et 13
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:35
Mistho => tout à l´heure, il y avait un gars qui disait que tu etait embaucher à skyrock sur ton topic de GTA.....mais c´était une blague
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:49
est ce que quelqu un a budokai3 ( faut bien lancer un sujet )
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:20:28
Salut Mistho et 23
-------------------------
Qui t´a dis ça XIII ?
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:25
Lol si c´était le cas crois moi j´aurai été le premier averti
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:35
un mec qui se cache derriere un pseudo " _skyrock_ "
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:43
Re la MUS!!
Bon j´avais dis 3-1 pour Moscou.......je crois que certain me doit un pseudo
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:22:33
Je n´ai pas Budokai 3, je suis fan du manga mais pas du jeu ^^
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:22:51
Mistho => bah oui et il perdrait pas son temps a te cherché sur un forum de discussion
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:24:06
tu aime les mangas mistho ?
lol ces beaucoup tros dur de fair un site j´abandone
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:24:51
23 J´aime quelques manga mais pas beaucoup ^^ Je suis fan de Dragon ball
MarionJTM
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:25:34
Mistho Tu fais toujours la tête
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:25:49
23 tu faisais quoi comme site ? je croyais que c´etait un forum ? ---------------------------------------
Qui ici connait pas mon site ?
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:28:14
moi aussi mistho
cete un site sur gta san andreas j´avais fait l´adress deja grace a ton site vac les info
et apre je conprene rien coment y metre des truc dedant l´adress tu poure m´aide yet ?
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:32:38
Bon j´avais dis 3-1 pour Moscou.......je crois que certain me doit un pseudo mdr!! tu veut mon pseudo?? je suis trop venere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm