En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:11
Moi je commence a 8h20 comme d´hab mais demain j´aime pas c´est ma pire journée de mon emploie du temps
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:59:01
Moi c´est le Lundi et le Vendredi mon pire emploie du temps donc demain sa va c´est pepere
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:35
Moi 9h30
c´était juste pour savoir
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 17:03:21
moi 8h35
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:05:17
8h05
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:05:51
Ok bah tu as de la chance de commencé si tard ^^
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:08:02
Moi je m´en fou de l´heure a laquel je commence ! l´important c´est surtout l´heure a laquel je finis !
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:08:06
Vous faites quoi la vous parlé plus
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:09:12
Moi aussi car il y a plus de monde sur le net a 4h00 que a 8h00 de matin
yet
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:14
Bon moi j´y vais ByE les mecs
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:29
je regarde des épisodes de happy tree friends; c´est excellent, j´ai découvert ca tout a l´heure
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:48
yet @ +
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 17:13:49
mais c´est la véritée
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:16:48
Voila
Happy je connais pas sa parle de quoi ?
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:49
c´est des petits animaux de la foret tout mignon, rose bonbon, mauve, bleu ciel.... et il leur arrive plein de conneries, c´est hilarant, sanguinaire et parfois dégoutant ame sensible s´abstenir http://www.htf.free.fr/
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:05
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:34
c´est nterdit au moins de 12 ans
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:53
Ok comme des bombes qui explose sur eux ?
je crois que j´ai déja vue un épisodes sans me rapeller
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:23:25
Bison comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:23:44
Bien et vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm