YeT Posté le 08 décembre 2004 à 16:50:24
Je te connais pas vraiment non plus comme flodel aussi car vous etes pas là depuis longtemps nan ?
Moi King j´ai pris la Corsa mais j´hesité avec la Focus et toi t´es a combien de % moi juste a 3 mdr^^
~> Moi j´ai pris la Focus
et je suis a 9 % mais j´y joue pas souvent
mon pote et a 54 % avec sa Mistubishi Evolution 8 et elle déchire de trop 