En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:32:30
ouais la forme
salut flo
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:32:48
Salut les gars^^
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:33:17
KingHyutana Posté le 08 décembre 2004 à 16:32:03 Flo > Je parle de mon Marathon Du Matin mon topic sur le forum PES4 arf oki je comprenais po ba oui je viens enfin bon c est plus pratique de gagner des points le main plutot que le soir
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:33:48
Acro-de-FF7 Posté le 08 décembre 2004 à 16:32:48 Salut les gars^^
re re re re bonjour crocro
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:34:01
Bah oui bien sur Flo pour sa que je l´ai crée
Salut Acro comment ça va ?
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:35:17
moi je commence à en avoir de ce forum
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:35:38
En avoir quoi Muito ?
Tu n´a pas précisé
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:35:50
muito Posté le 08 décembre 2004 à 16:35:17 moi je commence à en avoir de ce forum
mdr!! si tu pouvais rajouter un mot ce serait mieux
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:23
king tu me passe ton adresse msn stp
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:37:35
mare désoler
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:37
a je vien de cree mon site enfin juste l´adress pour l´instant mais je c pas coment y alle desus poue metre les couleur les texte et tou car sa me dit site en construction
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:31
Flo ~> Prend le sur mon pseudo
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:39:46
ba oui mais je t ai ajouté il y a plus d une semaine et tu es jamais connecté alors je vient de suprimer mais bon si tu es jamais connecté sa vaut pas le coup
~> Venez parlé ici si vous en avez marre de ce forum
En plus Max est modéro ici
_PlayStation3_
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:40:17
toujours la mon petit muito :?:
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:41:23
ouai je les dans mes favoris ce jeux avec le nom inecrivable c est rollercaosterticoon 3 ou un truc comme ca
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:41:37
Flodel je sias
Je me connecte pas souvent
Prend plutôt cette adresse ( principale )
ronaldovshenry@hot....com
_PlayStation3_
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:42:36
muito est parti ? dite lui de passé sur mon topic ( sur le forum PSP )
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:42:54
Ca va bien vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm