En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:14
c´est claire c´est pas facil à suivre avec 15´000 messages sa parle beaucoup ici
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:27
a toute king
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:33
aysea => je vais bien et toi ?
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:58:01
re salut tout le monde alors comment vous allez toujours bien
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:59:01
heu alors bon match king salut lacoste et flodel ^^ treize je vais bien merci
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:01:54
Moi aussi dpuis 2 ans ; ( que je fais le latin
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:04:11
tient bobal a reprit la tete c est suspenssss pour les elections
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:06:06
je trouve que Paris a bien joué hier ^^
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:08:14
treizeXIII Posté le 08 décembre 2004 à 16:06:06 je trouve que Paris a bien joué hier ^^ oaui je trouve aussi le meilleur match de la saison
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:02
Mistho, so tu es la va sur le forum ps2 sur ton topic GTA, on te demande il parait que tu as du travail
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:10:38
Flodel => si ca continue ils vont surement assuré la descente en douceur en Ligue 2
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:11:40
nan quand meme pas il y a rothen aui va revenir par contre pour m bami c est bien qu il se soir blessée comme ca il reste a paris et il va y avoir du changement au mercato
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:49
Voila cette fois si j´ai finis
je sais pas ce que je sais a chaque fois que je continue ma LM sur PES4 je peut pas m´empecher de jouer
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:22:26
LoL le gros drogués de pes4 tu l as sur ps2
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:28:40
Oui je l´ai sur PS2
oula j´arrive sa parle plus trop
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:29:53
c´est normale tu portes la pouasse
salut ça vas king ?
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:30:03
En faite Flo
De venir de temps en temps sur mon forum
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:30:52
De venir de temps en temps sur mon forum c est ton forum ca a bon
salut muito
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:27
Moi je vais bien Muito et toi ? Vivement PES5
Tout le monde va squatter la bas et les elections aussi ^^
Bobal , Flo , Gollum , Max Plein de gens vont venir
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:32:03
Flo ~> Je parle de mon Marathon Du Matin mon topic sur le forum PES4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm