En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:44:26
re fred
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:07
tout le comment ça va ?
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:10
Mr.Les chifre :p
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:53
Ben, j´ai 10 examin en tout de mi-anée scolaire :Latin, français, néerlandais, maths etc...
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:45:56
king la forme ?
pourquoi re aysea j´ete pas partie
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:46:23
King ben dis donc ya des plus en plus de people depuis l´élections ^^
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:47:52
tu fais du latin et du neerlandais ? ?? bah respect c´est pas trop dur? fred ah bah desolée salut king
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:27
Ben je suis école néerlandophones n´ouvlie pas , C´est assez dur mais quand on etudie a font ça passe, sauf que je crois que j´ai foiré mon examen de math, et aussi suila de dessin , mais j´en ai encore 7 a faire...
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:06
tu es d´ou moi j´ai fait du latin pendant 5 ans
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:02
De bruxelles ( non c´est pas la capital de la frite et de la bière ( )
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:41
ah c´est cool ca la belgique ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:52:25
Ben ouais, c´est alz, tes d´où toi... ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:52:27
il est trop marrant le site de yet
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:15
moi je suis de basse normandie ( vive la pluie ) mais bon on fait avec
23051991
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:30
ces dur a faire un site
TreizeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:54
re tlm ! j´ai fais du latin pendant 2 ans et ma 3eme année est en cours
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:54:08
23051991 Posté le 08 décembre 2004 à 15:53:30 ces dur a faire un site
ca je te crois
]Aysea27[
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:54:39
salut treize cha va bien ?
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:54:41
Re j´arrive pas a suivre
KingHyutana
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:02
Je vais jouer mon match contre le Milan Ac je reviens dans plus de 10 minute @ plouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm