- -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 21 juillet 2008 à 01:14:49 Avertir un modérateur
* A la fin c'est toujours Bison qui gagne vous verrez
sa veut dire quoi ça
^^
nous pas comprendre
tu le saura bien assez tot mais d'ici la tu ne sera plus sur le forum
* Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
* Posté le 21 juillet 2008 à 01:17:29 Avertir un modérateur
* Nan mais tes ptits délires me font marrer
c'est voulu 