l y a un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment". Avant d'ajouter qu'il espérait voir le jeu avant la fin de l'année, tout en admettant qu'il s'agissait d'un bouclage difficile à tenir. C'est noté.
Mais c'est quoi ce fouttage de gueule il était finit à 99% au minimum d'apres les différent mag qui l'ont tester... Bref à ce demander si en passant à la 2.41 ils ont pas tout simplement du refaire entièrement le jeu vue qu'il ne pouvez pas y foutre les achievement
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)