En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:37:07
The laskov +1
Moi sur mon vieux pc 1512 pas de problème mais depuis 5 ans comme tu dis CG qui claque, alim qui crame, écran bleu tu sais pas pourquoi.....
C-Eastwood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:38:53
Rastafire > Sony fait des mise à jour pour le PSN, quand c'est gratuit, c'est plus long à décheveler
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:39:09
On se fait une fondue en live ?
Bah les mises à jour ajoutent des fonctionnalité, des compatibilité à de nouveaux formats de ceci celà comme les Blu-ray and co, et des correctifs de bugs mineurs ou majeurs
SmithandWesson
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:40:26
j´ai la 360 et je suis juste super déçu
C-Eastwood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:41:50
J'ai la 360, et j'aime bien
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:42:39
J'ai pas la 360, et j'aime bien aussi
SmithandWesson
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:43:16
La 360 et ses jeux sont offline à moins de rajouter 60€ par an... c´est trop cool
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:43:40
J'ai eu la xbox360 et j'ai bien aimé certains côtés..
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 22:44:19
Et personne aime la Wii ??
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:44:21
Ben tu prends les codes à 30€ l'année + 3 mois sur le net et basta
MR-Bison
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:44:43
Je me couche,Wipeout m'a achevé,c'est THE honte.
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:45:31
Prends Fatal inertia FX à la place...
Une bonne grosse daube..
La démo ma tuée
SmithandWesson
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:47:50
pour pouvoir critiquer la médiocrité d´un catalogue, je dois être capable de pouvoir le tester à fond, contrairement à tout ces fanboys qui crachent sur les consoles concurente à "la leur". Non en fait je suis collectionneur, donc je la garde comme je garde la vieille xbox...
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:48:12
C'est quoi cette magouille des codes ?
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:49:17
SmithandWesson tu parles pour qui?
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:50:20
Quoi whipeout,y a des news?
Mistho Des codes moins chers achetables sur le net,28€ l'année ^^
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:00
Mais ça marche qu'une fois par compte ça non ?
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:37
http://www.gamekult.com/articles/A0000068343/
SmithandWesson
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:51:41
Je parle a tout ceux qui raconte de la mer.. sur la Ps3 et la 360
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:52:08
Désolé tiens les dernières news pour wipeout HD...
http://www.gamekult.com/articles/A0000068343/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm