CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:51:00

chez Bison :

http://img281.imageshack..us/my.php?image=poster3ff.jpg

  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:45:42 Avertir un modérateur
  3. Toxa_Production Posté le 17 juillet 2008 à 21:43:47

d'ici la j'aurai jouer a R2,MS2,KZ2,...

:d) Finalement ce sont les vroum vroum pan pan que t'aime ^^

Bah MS2 ça sors sur 360 ? KZ2 et R2 ? non y a peu de jeu qui m'interesse sur cet console pas fiable

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:53:31

Elle est fiable maintenant :oui:

Et la PS3 n'est pas si fiable que ça en fait :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:55:08

Elle l'est toujours + que la 360

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:56:23
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:53:31 Avertir un modérateur
  3. Elle est fiable maintenant :oui:

c'est pas ce que j'entend :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:56:56

Un autre point de vue :

"Voilà je reviens de la fnac de Saint-Lazarre et je pense -j´espère- que l´information va faire du bruit. Kojima s´est foutu de la gueule des fans. Explications...

18h fnac saint-lazarre: la queue est immense, et les dirigeants de la Fnac ne s´attendaient pas à un tel succès pour le célèbre créateur de jeux vidéo Hideo Kojima. Celà s´étend sur 100 à 200 mètres des deux côtés de la fnac. Nous arrivons quasiment en haut de la Fnac et les portes nous sont fermées en pleine gueule. Motif: Kojima est fatigué de signer des othographes, il s´en va.

Les fans protestent, on gueule, rien à faire. On a attendu QUATRE HEURES gelés sous la neige pour repartir la queue entre les jambes, sans autographe, sans BO, sans rien.

J´avais la crève, mais vraiment LA CREVE et j´ai attendu pour repartir bredouille.

Alors voilà ce qui s´est passé: ZERO solidarité ( vive la France) personne n´a voulu se monter j´ai bien essayé de former un groupe, sans succès, MAIS beaucoup de gens ont revendu leur jeu à la fnac ( car beaucoup l´avaient acheté avant pour le faire dédicacé) et je salue chaleureusement les gens qui ont eu le courage de revendre le jeu.

Et qu´on ne vienne pas me dire " C´est la faute de la Fnac", j´y ai réfléchi et ce n´est pas dans leur intérêt d´arrêter prématurément les dédicaces vu le nombre de jeux que ça a fait vendre.

Résultat de l´attitude de Kojima: un boycott du jeu. Bref voilà si vous hésitez à acheter MGS3, ne l´achetez pas, boycottons car là il s´est vraiment foutu de la gueule des fans, c´est un non respect total. Il aurait fait soleil je veux bien, il ne serait pas venu à Paris et n´aurait jamais annoncé de dédicaces ok pas de problèmes, mais quand on s´apprête à voir ses fans il faut respecter ses engagements, surtout par ce temps glacial. Konami annoncé " grand seigneur" par etajv.com me fait bien rire, je ne sais même pas si ils ont donné des BO gratuites et si jamais ils l´ont fait, c´était pour les 100 premières personnes.

Ca me fait mal au coeur mais voilà, je boycotte aussi le jeu, par principe. Certes le jeu est excellent, mais il y a des limites, je suis super déçu du bonhomme, et j´espère que l´info va circuler et que le boycott va se poursuivre."

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:57:41

Matériellement c'est vrai,du côté software par contre... :malade:

Et pis y a trop de truc à acheter à côté,cable,télécommande,micro.

J'attend baisse de prix + firmware finalisé.

Mais ça commence à devenir intéressant avec la 80GO + dualshock 3 qui débarque en aout ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:58:39

:d) Toxa arrete de faire le mouton c'est plus possible la,Perte de FF13 et GT5 en 2010 ouvre les yeux!

Pour une fois que je suis entiérrement d'accord avec toi

FOUTTAGR DE GUEULE honteux de la part de sony... entre GT5 qui sera là en 2010 (temps que les concurrent on donc en plus pour abattre ce jeu) et l'aveux de faire de GT5 prologue un appeau à pigeon avec contenu payant y'a qu'un pas que je franchis...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:58:58

Toxa_Production Posté le 17 juillet 2008 à 21:56:23

c'est pas ce que j'entend :rire:

C'est parce que t'es bouché :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:59:35

contenu payant qu'il seront plus que capable de remettre en payant pour la version final de 2010 (y'a pas de petit profits)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:01:24

Elle est fiable aussi niveau software (sauf maj foireuse), car j'ai un pote son XMB a planté, il a redémarré et il m'a dit qu'il s'était "restructuré", bref réinitialisé
J'ai halluciné quand il m'a raconté ça :fou:

Et on peut faire des saves de ses données de jeux, en plus moi la garantie est aussi longue que pour la 360 (avec l'extansion) c'est à dire 3 ans
Vive les extansions :cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:01:27
  1. [-EvErNaSh-] Voir le profil de [-EvErNaSh-]
  2. Posté le 04 mars 2005 à 23:45:23 Avertir un modérateur
  3. Je sais, c´est un topic inutile...

Je sais, tout le monde s´en fout...

Mais je voulais vous exprimer ma joie.

C´est un grand monsieur du jeux video.

" Créateur de la série MGS" pour ceux qui ne le savais pas encore...

Il était à la fnac saint lazare à Paris aujourd´hio de 18 à 19h.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:02:44

toute façon la PS3 elle est morte là... c'est plus de la nécrophilie ce que fait sony avec elle...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 22:03:16

:o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:03:47

Ouais bien sûr si tu le dis...

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:04:47

Mistho :d) La fiabilité de la 360 est vraiment un problème(encore que moi je touche du bois depuis 2 ans et demi),mais franchement y a des merdouilles qui me font peur aussi sur la PS3...

Genre tu te réveille un matin et ta console te formate ton DD,toutes les saves dans le fion :fou:

Et trop de bidouille,moi une console ça doit être simple et pas chiant,sinon j'ai un PC pour me prendre la tête..

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:08:11

Dans le système pénal, les bides sont considérés comme particulièrement atroces.
A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides vicieux sont membres d'une unité d'élite connue sous le nom d'unité spéciale anti bides pour les victimes. Voici leurs histoires."

dan l'histoir je remerci toxa :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:08:22

La PS3 n'est pas à l'abris, plus tu fais de la haute technologie plus ça peut déconner pour pas grand chose
J'ai eu plein de problèmes mineurs genre ma save de GTA qui marche plus si je reste connecté au PSN (après une nouvelle save ça remarche), mon pad et mon oreilette qui se "croise" et plus rien est détecté

La next gen nous offre de ses surprises :lol:

Mais un formatage surprise ça "j'aimerai" bien voir ça :ouch:

Ce qui est bien justement c'est que tu peux faire plein de trucs, je met des images, musiques et vidéos directement à partir du PC et pas une clef USB mais qui est quand même nécessaire pour la save des parties de jeu

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:11:14
  1. Hicks_D Voir le profil de Hicks_D
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 22:08:11 Avertir un modérateur
  3. Dans le système pénal, les bides sont considérés comme particulièrement atroces.

A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides vicieux sont membres d'une unité d'élite connue sous le nom d'unité spéciale anti bides pour les victimes. Voici leurs histoires."

dan l'histoir je remerci toxa :noel:

:rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:11:25

Ben y en a un paquet qui ont eu le message "les données sont endomagées elle doivent être reconstruites"(enfin un truc comme ça),avant même la maj 2.40.

Autan la peur du rod existe,il y a aussi des freezes,mais jamais de merdouilles comme tu viens de le décrire :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:14:31

Un redémarrage forcé pendant une sauvegarde ? Mais l'avantage c'est que à moins d'un truc comme avec 2.40, tout ce que tu as à faire c'est formater le DD (comme bison l'a fait je crois), et ça redémarre
La console meurt "jamais", du moins pas plus qu'un matos hi-tech le doit :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment