- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 17 juillet 2008 à 21:17:11 Avertir un modérateur
- Je dis rien tellement sony se fout de notre gueule,indefendable en cet E3.
Gt5 en 2010 mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Vous connaissez bien Bison :
"nous sommes tous degouté de ce qu´a fait ce gars
Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu..
Il est qui lui pour se foutre de son public comme ca merde,c´est grace A NOUS,LES FANS qui a de l´argent,c´est nous qui achetons les jeux a 400balles "
