En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:03:57
gt5
C-Eastwood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:05:01
Mr-Bison >> Ouais t'as vu ....
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:05:43
on en saura + au TGS j'espere
C-Eastwood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:06:28
Bah j'espère que ça sera la simulation PARFAITE, La PlayStation 3 et Poly en sont capables
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:07:31
bison :
http://i33.tinypic.com/nci8tx.gif
_-cartman-_
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:08:05
bison va encore piquer une crise (a cause de gran turismo 5) et cette fois j'immortalise ce moment avec des screen
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:04
Pas grave en attendant y a Ferrari challenge
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:11:08
Putain,on pourra dire que la période de l'E3 aura été faste du côté de sony
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:13:15
1000G
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:15:26
en 2010
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:16:05
Y a quand même une bonne nouvelle,le modèle 80GO + dual shock 3 en Europe pour fin aout.
Ca commence à devenir intéressant ^^
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 21:16:59
pour 400 € en plus. Un petit bundle PS3 80 go + DS3 + Resistance2, je suis sur sa marcherait
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:17:05
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 17 juillet 2008 à 21:11:08 Avertir un modérateur
Putain,on pourra dire que la période de l'E3 aura été faste du côté de sony
c'est clair qui avait aucune jeu pour la fin d'année
MR-Bison
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:17:11
Je dis rien tellement sony se fout de notre gueule,indefendable en cet E3. Gt5 en 2010 mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:18:22
non mais rien que la il bouffe Gear Of War sans forcer
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:18:59
Ouai un pack resistance 2 serait sympas
Mais j'attends encore une baisse de prix(je suis pas pressé)
simforever45
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:21:09
Je pense que l'E3 c'est de pire en pire au fil des années...plus de grosses annonces comme avant.
Moi perso je préfère largement le TGS.
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:21:49
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 17 juillet 2008 à 21:18:59 Avertir un modérateur
Ouai un pack resistance 2 serait sympas
Mais j'attends encore une baisse de prix(je suis pas pressé)
te donne pas cet peine n'achete pas la console ça sert rien
rastafire
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:24:28
Toxa_Production Ha ouai,t'en est pas content? ^^
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:26:03
C'est soulant de voir qu'un titre super ambitieux comme MAG passe systématiquement à la trappe quand quelqu'un donne un avis sur l'E3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm