En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
patseven
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:57:55
je me le prendrai a la sortie je pense, avec toutes ces sorties retardé, il sera mien avec LBP
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:58:33
toxa t le seul a pensé ça donc le probleme c pas moi
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:01:23
Vivement qu'il sorte
5Lord_of_Larve
Niveau 9
17 juillet 2008 à 03:02:27
moi je leprnd ! filez vos ID ceux qui ont des micro (les autres aussi^^)
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:09:39
+ tard
accroduzelda
Niveau 9
17 juillet 2008 à 03:10:03
PREUMS
patseven
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:13:35
lord of larve t deja ds mes contacts psn...
5Lord_of_Larve
Niveau 9
17 juillet 2008 à 03:16:39
je sais pat je parler pas pour toi
aufaite tu va l'prendre ce jeu ?
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:17:19
je sais pas
patseven
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:19:35
ouaip motorstorm et LBP, je prends pa motorstorm 1 justment car meme si pa chère y a trop de contenu a acheter,, je me tate la pr prendr un jeu cet été, ptetr Tiger woods
zavez vu? Rage et DOOM4 d'ID software sont presk surment sur console
Tony__Corleone
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:22:36
Motorstorm 2 moi je verrais mais ça s'annonce plutôt bien pour l'instant
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:34:02
Doom 4, intéressant ça
patseven
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:50:51
l'info http://www.nofrag.com/2008/jul/16/29031/
MR-Bison
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:02:00
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:34:28
yo
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:56:51
Et dire qu'il y en à qui disent que Sony à raté son E3 2008 Aprés avoir maT les vidéos de KZ2, Résistance 2, MotorStorm 2, LBP, et Cie ...
toxa_production
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:01:07
Rumeur sur FF7 bluray édition:
Alors cette rumeur vient de site de fans US dixit un gars qui dit avoir des connexions..blablabla...
En gros FF7 Advent Children Bluray edition ne serait pas qu'un film...mais aussi un JEU PS3. Oui oui c gros je sais bien mais le mec cite des extraits de discussion et d'interview sur cette fameuse surprise concernant FF7 dixit Nomura et même des extraits du roundtable de square où le gars de square bafouille quand il parle de ff7 AC complete edition en bluray en disant le mot "jeu" que le traducteur n'a pas traduit en remplacant "jeu" par bluray.
A l'époque du 4 je me disait que ce jeu c'était juste un avant gout de ce que va être la Next-Gen Et 3 a 4 ans d'attente pour ça pour de la mrd
c'est pour ça que la présentation a la conf MS a été écourter parceque a part le mode co-op y a rien de neuf c'est exactement le meme jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm