- icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 17 juillet 2008 à 02:25:28 Avertir un modérateur
- rien a voir les sreens on voit une video de gameplay c pas du tout comme ca
je crois t'est encore au video de gameplay du gamers day
c'est des screen HD tiré du trailer qui est 100% ingame :
http://img.photobucket.com/albums/v673/iceatcs/motorstorm2-1.gif
http://www.gamersyde.com/stream_7974_en.html
c'est exactement pareil et pourtant c'est pas en HD, faut vraiment avoir de la mrd et pas aimer la ps3 pour affirmer le contraire
et la encore c'est la version a 60% 