En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-nOob
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:54:40
C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
Posté le 16 juillet 2008 à 22:52:55 Avertir un modérateur
Gears of War II
Fable II avec un Coop Online, un pote peut te rejoindre à tout moment
Gears II a l'air énorme
Mais Fable II
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:55:32
Bah j'ai bien aimé le premier, donc le II suivra
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:56:28
Fable II je le ferais en solo
Mais gears of war 2 en coop obligé
Et le mode à 5 joueurs assaillis de locustes!!!
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:58:53
En Ultra HARD !!
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:01:28
En ultra dément
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:01:58
C'est pareil
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:07:03
Dément c'est dément
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:07:57
Bah c'est la meilleur façon d'exploiter une Gears of War pour moi, en coop dément à la tronçonneuse
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:08:00
Par contre je me sens bien infinit undiscovery en septembre histoire de tater du RPG,ça fait longtemps...
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:09:17
Ben l'idéal dans GOW c'est de faire du multi,après tu te refais l'aventure et là tu les explosent tous les yeux bandés ^^
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:09:45
J'ai déjà planquer une des cartes bleues pour Septembre
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:10:37
Sauf le Boss de Fin en dément, c'est vrai dément Un Boss vraiment dure à claquer
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:11:25
Ouai chiant...
Pseudo supprimé17 juillet 2008 à 01:04:23
Je suis pas là une journée, et je loupe quasiement 10 pages de discutions ...
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:15:33
juste comme ça sur gears of war 2 il va y avoir des duel de tronçonneuse si pour gagner il faut appuyer le plus rapidement possible ... alors personne sur cette planète pourra me battre
mais seulement si c de la rapidité que sa prend le nombre de coup sur le bouton
tu arrives à jouer a Mario Party ? Alors tu es très fort !
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:25:10
mario party 5
si je vous dit que j'appuie 21 fois sur le bouton en 1 seconde ..... ???
C-Eastwood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:25:36
Est scientifiquement possible ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm