CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:17:40

tony :ok: pas de probleme mais je suis pas souvent connecter ...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:30:58

Sony's Tretton: 'Disappointed' In Multiplatform FFXIII Through MS' 'Currying Favor'

Sony's Tretton: 'Disappointed' In Multiplatform FFXIII Through MS' 'Currying Favor' Speaking at a roundtable Q&A attended by Gamasutra, Sony's Jack Tretton has been discussing Final Fantasy XIII's move from a PlayStation 3 exclusive to a multiplatform title, suggesting Microsoft has spent most of their money "trying to curry favor with third parties".

When asked whether he was disappointed about the surprise announcement that the game would also debut on Xbox 360 in the West, Tretton noted: "I guess disappointed is clearly an appropriate term."

Tretton then launched into invective discussing Sony's decision to concentrate heavily on internal development, noting that it constituted "over half of our employee base all over the world", and adding that "...we've built up our base and that's where we've chosen to spend our dollars."

However, he warned: "I think Microsoft has spent the majority of their money on trying to curry favor with third parties" - implying that Final Fantasy XIII moving to multiplatform was more of a Microsoft-subsidized decision than one guided purely by sales reasons.

Tretton concluded: "I think software companies look and say 'there's no check big enough for us to do exclusive development' ...I think it's going to be harder and harder to have third-party exclusives as we move forward."

Gamasutra will have more from Tretton's roundtable Q&A in the near future, including lots more detail on the state of Sony

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=19448

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:10

encore avec ce vieux FF XIII ....

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:38:33

Surtout qu'il sort dans 2 ans chez nous... :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:39:29

Ca dépendra de la vitesse du portage 360..

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:41:42

Obligé d'attendre 2 dans à cause de la version 360 dont tout le monde ce fout,merci M$ :hum:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:42:31

sa va aller vite vu les capacité de la machine :cool:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:43:39

Bah non tout le monde s'en fout pas ^^

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:45:43

Moi final fantasy ça me fait ni chaud ni froid surtout qu'au fil du temps sa se dégrade un peu et on s'éloigne des épisodes d'origines...et on risque de bouffer de la cinématiques à la veux-tu en voila...un peu comme MGS4...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:47:11

moi leur vielle tête avec leur fleurs arc en ciel et tout le bordel ils peuvent se le mettre ou je pense :oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:47:53

Perso je pensais me marrer plus que ça,là je pige pas ce retournement de situation,je suis perplexe... :fou:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:48:52

Je m'en tape, y a vraiment un paquet d'autre jeu avant :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:49:42

Y en a même trop lol

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:50:24

C'est comme MGS4, j'y ai jouer 1 heure sa ma gavé...bilan il est en train de dormir dans ma collec et j'y jouerai ptète dans un mois... :ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:51:24
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:43:39 Avertir un modérateur
  3. Bah non tout le monde s'en fout pas ^^

Quand on voit les bide LO et BD les joueurs 360 en ont rien à foutre des rpg sans parlé de tout ceux qui ont jamais touché un FF,à part faire chier les possesseurs de PS3 ce portage il sert à rien :oui:

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:52:12
  1. simforever45 Voir le profil de simforever45
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:50:24 Avertir un modérateur
  3. C'est comme MGS4, j'y ai jouer 1 heure sa ma gavé...bilan il est en train de dormir dans ma collec et j'y jouerai ptète dans un mois... :ok:

:ouch: :nonnon:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:52:12

Je suis d'ac avec NooB- :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:52:55

Gears of War II :bave:
Fable II avec un Coop Online, un pote peut te rejoindre à tout moment :bave:

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:53:22

Désoé j'ai jamais vraiment adhéré à la série des metal gear...chacun ses gouts..c'est vrai que MGS4 graphiquement c'est beau mais j'accroche pas...

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:53:40

Moi aussi je suis d'accord lol,mais là je pense que ça va faire venir un autre type de joueur justement,et c'est le but de microsoft.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment