Toxa > Je n'ai pas affirmé cela loulou, je m'attendais à mieux, c'est tout, peut être que le Gameplay déchire, mais venant des studios First party Sony, je m'attends à ce qu'on exploite la machine, c'est ça aussi la PlayStation 3.
KZII est bien partit pour 