En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:24:09
Personne n´a Xbox live sur ce forumou quoi?
je trouve personne qui l´a
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:24:40
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 00:23:49 Oulà j´ai été absent un peu longtemp ça a pas mal parlé ^^
Irvy
Ca arrive des fois
irvy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:24:40
Vous allez bien Mistho, Mr-Bison et Kinghyutana ?
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:25:02
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2004 à 00:24:09 Personne n´a Xbox live sur ce forumou quoi?
je trouve personne qui l´a
Moi je l´ai pas j´ai que la PS2
irvy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:25:35
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2004 à 00:24:09 Personne n´a Xbox live sur ce forumou quoi?
je trouve personne qui l´a
Désolé j´ai la PS1 & 2 mais c´est tous.
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:25:42
Irvy Posté le 24 octobre 2004 à 00:24:40 Vous allez bien Mistho, Mr-Bison et Kinghyutana ?
Oui ca va pas trop mal ce soir
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:25:54
Moi je vais bien Irvy et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:26:14
Okay les gars je m´en doutai a croire que seul moi ait ce service
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:29:19
Irvy oui ça va et toi ?
Moi j´ai la PS2 avec le Online et le NGC, la Xbox ne m´intéresse pas
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:30:37
Ba tu a tord
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:32:48
il sort que le 26 san andreas aux states?
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:33:45
NOn j´ai pas tort à partir du moment ou ça ne m´intéresse pas j´ai aucune raison de la prendre
Non le 25
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:34:54
ba je vien de voir une pub
" in sore 26 october"
irvy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:35:05
Sa peut aller merci
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:35:25
Ah bon j´ai vu marqué le 25 moi Bizarre ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:37:01
ca fait que 3jours de décalage
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:40:10
Oui de toute façon 3 à 4 jours c´est pas énorme
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:41:35
ba non ca me faire peur ca que 3jour de decalage entre fr et us
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:42:07
Ben oui mais à 5 jours de la sortie du jeu il ne risque plus d´être repoussé alors que crains tu ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:45:59
je crains tjs pour ce jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm