En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:23
KH3 ?
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:32:54
Je ne pense pas KH3 ne marcherait pas sur Xbox.
mediatorus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:44:16
Enfin à part l'annonce de FFXIII sur 360 qui est une bonne surprise pour beaucoup de joueurs, cet E3 est quand même décevant
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:55:22
D'après les interviews "hors caméra" entre quelques représentants de Sony et quelques reporteurs privilégiés. Sony aurait volontairement retiré les titres d'Enix pour "endormir" la concurrence et les joueurs, histoire de pouvoir contre attaquer en finesse "dans les prochains évènements plus importants".
Leur stratégie de passer pour des cons incapables de tenir une date ou conserver une exclu commence à être un peu longuette quand même...
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:59:24
Rastafire > Beuh... C'est les premières infos qu'on reçoit.. Mais Sony est resté trop silencieux, pas une remarque, pas une attaque, juste quelques petites justifications hors caméra, cela cache quand même un truc, Sony a toujours répondu à MS comme il se doit.
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:00:38
fau pas avoir la grosse tete on a tjs WKS
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:01:12
Ouai mais je trouve ça bizarre,car après tout microsoft marque des points et en a certainement encore sous le coude lui aussi...
C'est pas le moment de faire ce type de stratégie quoi.
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:02:32
Peut-être sony prépare t-il un salon spécial avec le home,WKS,et d'autres trucs...
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:02:46
en tout cas on a une fin d'année très chargé !!!!
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:02:58
Rastafire > Au contraire, Sony a toujours eu l'habitude de planquer ses grosses cartes, et cela depuis la PS2.
L'E3 n'étant plus le salon à la "mode fashion", je ne sais quoi penser
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:04:50
Au contraire, Sony a toujours eu l'habitude de planquer ses grosses cartes, et cela depuis la PS2.
Ha ouai lol,moi j'ai plutôt constaté l'inverse ses dernières années ^^
Avec des grosses cartes pipeautées même
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:04:52
Beuh, j'espère que ça va déchiré en tous les cas, bon j'ai du taf, à plush
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:05:49
Faut espérer oui ^^
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:05:58
merde j'ai 10 jeux a acheter entre septembre et decembre
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:08:20
icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 16 juillet 2008 à 14:05:58 Avertir un modérateur
merde j'ai 10 jeux a acheter entre septembre et decembre
c'est l'une des raison pourquoi je choisi qu'une seule console et que t'aurai du revendre ta 360
j'ai bien aimer le createur de LBP pendant la conf tres humble
Tony__Corleone
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:09:17
LBP moi qui m'y interréssé pas du tout là ça me donne envie
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:09:31
Fatigué mais réjoui d'avoir enfin assisté à une conférence comme on les aime. De l'exclu, quelques annonces, des vidéos ultra rythmées. Les prochaines auront lieu à Leipzig mais peu de choses devraient avoir changé. C'est Sony qui remporte haut la main le match des conférences. Les arguments de Trentton sont bons : il est vrai que la PS3 n'en est qu'à ses balbutiements. Il a fallu patienter quelques années avant d'avoir des hits légendaires sur la PSOne et la PS2. Pourquoi Microsoft ne nous a pas pondu deux ou trois séquences dynamiques supplémentaires histoire de mettre le feu ? Aucune idée. De la part de Sony, on aurait simplement aimé des séquences in-game. Mais c'est difficile à exiger dans la mesure où les jeux annoncés ne sont prévus que pour l'an prochain.
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:11:08
j'ai tapé "conference" mais j'ai rien trouver sur le forum.
Y a moyen de la voir en video quelque par ?
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:11:53
toxa si je revends ma 360 j'en est plus que 4 acheter
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:13:12
je vois pas les 6 autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm