CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:54

Ah ouais d'accord, Vod seulement aux US :pacg: :snif2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:17:23

Là-bas la VOD cartonne,ça viendra après en Europe..(comme d'hab)

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:07

Par contre aucune date pour le home...c'est pas bon ça depuis le temps.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:33:30

Le Home on l'attend depuis l'ancien E3
Pareil pour LBP
RFOM2 , la chimere magnifique , les decors a chier , on aura cru un vieux mods pour jeu PC
Le jeu jouable a 256 , super , reste a voir si sa tournera bien , sans lags
Resistance PSP , bien , graphiquement jolie
Le MMO avec les super hero a l'air pas mal

Mais c'est loin de nous faire oublier FF multisupport :oui:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

1000G
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:34:16

bonne nuit :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:55:18

excuse moi j'ai pas su garder ma braguette fermer :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:01:58

Le trailer de MS2 déboite

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:06:13

KZ2 :

Killzone 2 Badge System:

Rather than adhere to a rigid character class system, Killzone 2’s online mode allows the player to mix abilities from different roles to better suit his / her preferred style of play. Abilities are represented by badges: the primary badge defines the main role of the player character, as well as its outward appearance, while the secondary badge serves as a complementary ability that enhances the main role.

Although their player characters look different, both Helghast and ISA factions have the same set of roles and badges to choose from. Here they are, from left to right:

Rifleman:
The default multiplayer character is assigned when no primary badge is selected. A secondary badge may still be added. Riflemen can start with most weapons, except for the specialized ones.

Engineer:
Primary badge ability: Sets up an automated turret which targets the enemy.
Secondary badge ability: Repairs ammunition dispensers, mounted guns, and automated turrets.

Medic:
Primary badge ability: Revives downed team mates.
Secondary badge ability: Throws a health pack, which can be picked up by other players.

Scout:
Primary badge ability: Uses a cloaking suit to become near-invisible.
Secondary badge ability: Tags all on-screen enemy players with a hidden marker, which broadcasts their coordinates to team mates.

Assault:
Primary badge ability: Dons heavy armour twice as strong as normal.
Secondary badge ability: Temporarily boosts running speed.

Tactician:
Primary badge ability: Throws a coloured smoke grenade, which serves as a spawn point.
Secondary badge ability: Requests air support from a sentry bot which targets the enemy.

Saboteur:
Primary badge ability: Assumes the disguise of a randomly selected enemy player.
Secondary badge ability: Throws a sticky, proximity-activated C-4 charge.

http://img.photobucket.com/albums/v673/iceatcs/Killzone2_E3Trailer-HD1080.gif

:cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:14:49

Et en français ? :(

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:20:46

ça arache http://i5.photobucket.com/albums/y180/nchoudhury/KZ2%20Multiplayer/13.jpg

:cool:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:22:45

:content:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:23:59

Mishto :

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=1021389&postcount=402

non mais FF13 eclipsé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 02:27:22

C'est vraiment esthétiquement propre !

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
16 juillet 2008 à 02:31:27

Ouai :bave:

Yomu
Yomu
Niveau 7
16 juillet 2008 à 03:34:47

Je viens pour la première fois sur le forum PS3 et je tombe sur ce topic, et une question me viens à l'esprit en voyant le titre de ce post.

Parce que selon vous y'a des faux joueurs ? :honte:

C'est quoi ce titre de topic pourri ? :honte:

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
16 juillet 2008 à 03:45:02

bien sûr qu'il y a des faux joueurs ,tu ne serais pas sur ce forum à faire chier le monde sinon

Yomu
Yomu
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:19:07

Un joueur est un joueur !

Je ne fait chier personne juste ceux qui pensent être meilleur que les autres (comme toi apparement) en soulignant le fait que ce titre de topic est plus que déplacé.

Pour ce genre de topic je l'aurai plus appellé "le coin des Fanboy" tu vois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 12:37:03

:salut:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:41:44

LES CONFERENCES E3 notées

edge online

sony 8/10
microsoft 7/10
nintendo 6/10

http://www.n4g.com/events_e32008/News-170723.aspx

yahoo : sony 1er
microsoft 2 eme
nintendo : 3 eme

http://videogames.yahoo.com/events/e3-2008/e3-2008-blogs/1227326

BBC : sony>microsoft>nintendo

Mr Harding-Rolls said Sony's briefing delivered the most excitement in terms of announcements for gamers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 12:43:04

Mr Harding-Rolls said Sony's briefing delivered the most excitement in terms of announcements for gamers.

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment