rastafire je te fais un résumé s'tuveu 
(je suis un pro
)
Alors début ca commence avec resistance2: très propre, jeux a grande echelle (boss immense) graphisme sympa mais pas exeptionnel.
Suivi de Little Big Planet , rien de bien nouveau présenté sur ce jeu mis a part la creation du sackboy
ensuite ca a blablater puis l'annonce d'un resistance sur PSP,
et la VOD sur le store US a partir de se soir
ensuite ca a encore blablater
puis hop
! nouveau jeu : Ratchet&clanck la suite de future tools....
ensuite...euh...bah je crois le trailer de GOW3 (archi court mais très très très beau pas in-game bien sur
)
ensuite DC comics un MMO sur PS3 avec batman,superman et toute la click: assez moche normal pour un mmo 
ensuite MAG tu as du en entendre parler meme si aucun scene in-game na été présenté
et c'est a peu près tout 