Tony > Je suis "légèrement" déçu. En tous les cas, Sony a réussi sa conférence. Quand je vois l'autre australopithèque qui dégueule sur Sony depuis 6h ce matin en prenant son café et sa tartine de pâte de foie, il ferait mieux de relooker la conférence de "sa raison de vivre" ( Microsoft en Laskovien ), parce que mise à part une annonce "fracassante", Microsoft n'a rien présenté.
Bref, pissons dans un violon 